/actualités
-

Oui au référendum 100% Pirate – NON à l’identification obligatoire
le
par
Référendum « NON à l’identification obligatoire »: nous vous informons que nous aurons le plaisir de le déposer à la chancellerie fédéral le jeudi 19 janvier à 14h. Nous aurons la joie de déposer pour l’occasion plus de 50’000 paraphes, récoltées grâce à l’engagement sans faille des bénévoles et de toutes les personnes qui ont choisi de défendre nos droits fondamentaux
-

Élection municipale: une bouteille à la mer pour Nyon
le
par
Il y a un an, jour pour jour, la municipalité de Nyon a déposé plainte contre Madame Élise Buckle, pour violation du secret de fonction. En effet, cette dernière avait eu l’audace de dénoncer un système malsain, entretenu par le Syndic et la municipalité de Nyon. Le Parti Pirate Vaudois tient à saluer le courage
-

Élevage intensif, AVS et impôts anticipés: les points chauds de l’été pirate
le
par
Comme d’habitude, l’AG pirate estivale a eu lieu dans la joie et la bonne humeur. Ce qui n’a pas empêché de vifs échanges autour des votations qui auront lieu le 25 septembre 2022. Voici le résultat de cette AG.
-

Anti-Wars: le réveil de la Force obscure
le
par
Après le coup de massue américain de Roe vs. Wade, il serait temps de rappeler que la Suisse n’est pas si loin. Petit tour d’un horizon qui s’assombrit pour tout le monde.
-

Assemblée pirate, don d’organes, frontières et données médicales, un scénario bientôt sur Netflix ?
le
par
Le menu de l’assemblée générale pirate a été assez chargé, ce dimanche 10 avril, mais fructueux. Elle a traité de nouvelles règles internes et des sujets d’actualité, avec l’approche des votations du 15 mai 2022. 8Régalez-vous !
-

Convocation à l’Assemblée Générale Ordinaire du 10 avril 2022
le
par
Le comité du Parti Pirate Vaudois vous invite à vous réunir le dimanche 10 avril 2022 à 10h00 à son Assemblée Générale ordinaire, en présentiel (à Lausanne) et en distanciel sur webconf.ppvd.ch.
-

Les Pirates seraient-ils si loin que La Côte les oublie ?
le
par
Le 17 mars, le journal « La Côte » a posé «la question aux têtes de listes dans la course au Grand Conseil ». Malheureusement sur les 16 listes des districts de Morges et Nyon, ils semble que 3 partis (Indépendants vaudois, Alliance des Libertés et Parti Pirate Vaudois) ont été oubliés. Comme nous savons que…
-



